Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Idées à partager

Le rire : un réflexe à adopter au quotidien

15 Octobre 2016 , Rédigé par Rinnette Rinnette Publié dans #Santé et bien-être

Le rire : un réflexe à adopter au quotidien

Coucou mes chers lecteurs et lectrices,

Saviez vous que le rire est très très bien pour vous?Je vais vous expliquer en quoi.

Le rire procure un bien fou à votre santé car elle aide à la digestion notamment en provoquant un travail involontaire de la partie abdominale.

Le rire influence l'humeur en vous rendant joyeux et énergiques.

Le rire permet de faire passer le stress et réduire la douleur.

Selon passeportsanté , rire 10 à 15 minutes par jour permettrait de se maintenir en bonne santé.

Si vous souhaitez améliorer la qualité de votre sommeil, riez.

Le rire aide à réduire les dysfonctionnements fonctionnels de l'organisme comme l'hypertension et autres.

Tout ceci nous montre que le rire est très bon pour vous. Donc s'il vous plaît riez!

J'aimerais faire appel à vous mes chers suiveurs. Si l'un d'entre vous a une blague à partager avec nous, il peut m'écrire et me la raconter. Je la partagerais pour tout le monde dans un article.
J'attends donc vos blagues.

Portez vous bien et surtout riez bien!

Votre serviteur , Rinnette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Aller je me lance!<br /> <br /> Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ? <br /> <br /> On l'appelle pas, on va le chercher...
Répondre
R
hi hi hi hi. j'aime ton commentaire.