Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Idées à partager

Comment maigrir en 30 jours ? Jour 6

24 Octobre 2016 , Rédigé par Rinnette Rinnette Publié dans #Santé et bien-être

Comment maigrir en 30 jours ? Jour 6

Coucou à vous,

J'espère que vous avez passé un bon weekend. j'ai encore une bonne nouvelle. Encore 1 kg de plus de perdu. Youpiiiii.

Mais il ne faut pas que je jubile très vite. Il faut que je le fasse jusqu'au bout. 

Je vous raconte ma journée. Comme vous le savez au petit déjeuner j'ai eu mes flocons d'avoine au lait.

J'avais prévu manger ce soir avec des amis alors je n'ai pas mangé ce midi et j'ai fait 1h de marche à cette heure.

A 16h j'ai mangé un cookie, une pomme et quelques graines d'amandes.

A 19h j'ai mangé un plat de spaghetti bolognaise avec 2 cracottes.

Vu que j'ai mangé après 17h , je suis rentrée du restaurant à la marche ( j'en ai eu pour une demi-heure au moins).

Puis à 22h j'ai pris ma tisane amaigrissante avec un demi citron.

Voila pour ma journée.

A bientôt dans un nouvel article et portez vous bien.

Votre serviteur, Rinnette.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article