Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Idées à partager

Comment maigrir en 30 jours? Jour 4 et 5

24 Octobre 2016 , Rédigé par Rinnette Rinnette Publié dans #Santé et bien-être

Comment maigrir en 30 jours? Jour 4 et 5
Comment maigrir en 30 jours? Jour 4 et 5

Coucou tout le monde,

Désolé pour mon silence ces 2 jours. J'étais très occupée ce weekend.

Pour le jour 4 et 5 de mon expérience pour maigrir , j'ai respecté mon astuce malgré le fait que j'avais peur de faire des extras.

Samedi et dimanche j'ai pris mon petit déjeuner au flocon d'avoine comme d'habitude.

Samedi à midi j'ai mangé du riz à la sauce tomate avec des tripes et des haricots puis dimanche à la même heure j'ai eu des pommes de terre sautées avec du choux blanc.

Bien sûr je n'ai plus mangé après 17h sauf dimanche où j'ai bu un bol de  soupe au choux. Puis ma tisane amaigrissante.

J'ai fait une demi-heure de marche samedi à 18h.

Voilà pour mon weekend.

A bientôt dans un nouvel article!

Votre serviteur, Rinnette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est quelle tisane tu prends
Répondre
R
Salut. Ravie de savoir que mon programme t'interesse. Je prends la tisane amaigrissante du Dr ERNST. Je l'ai eu à la pharmacie.
T
Waouh, le compte à rebours à sonne. Bon courage
Répondre
T
Waouh, le compte à rebours à sonne. Bon courage
Répondre