Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Idées à partager

Comment maigrir en 30 Jours ?

19 Octobre 2016 , Rédigé par Rinnette Rinnette Publié dans #Santé et bien-être

Comment maigrir en 30 Jours ?

Hello mes cher(e)s ami(e)s, lecteurs et lectrices,

J'espère que vous vous portez à merveille.

J'aimerais vous parler de ma méthode pour maigrir que j'ai commencé aujourd'hui.

En fait, je vais tester cette méthode avec vous et au bout des 30 jours je vous dirais si cela fonctionne.

L'astuce consiste à boire uniquement de la soupe après 17h. je précise qu'il faut une soupe faite par vous même ainsi vous savez ce que vous y mettez. Surtout pas de graisse , ni de pomme de terre ou autres féculents à votre soupe. Il faut uniquement des légumes et des épices. Et la suite de l'astuce consiste à bouger.

Avant 17h je mange ce que je veux.

Personnellement, le matin je prends toujours un bol de flocon d'avoine dans du lait chaud. je rajoute du sucre stevia 0 calorie et une poignée d'amande. 

A midi, je mange un plat bien complet. ce midi par exemple j'ai eu un gratin de poisson aux épinards avec de la purée de pomme de terre.

A 16h j'ai pris 2 morceaux de chocolat.

Pour ce soir , j'ai fait une soupe de haricots verts. Je me suis achetée une tisane amaigrissante à la pharmacie et j'ai bu une tasse après la soupe.

N'oubliez surtout pas de boire beaucoup d'eau. Aujourd'hui je suis à 2,5l.

Je vous raconterais la suite demain.

On verra au bout de 30 jours si ça marche.

 

Suivez moi si vous voulez tout savoir.

 

Votre serviteur, Rinnette

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article