Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Idées à partager

Comment maigrir en 30 jours? Jour 2

20 Octobre 2016 , Rédigé par Rinnette Rinnette Publié dans #Santé et bien-être

Comment maigrir en 30 jours? Jour 2

coucou tout le monde,

je suis au deuxième jour de mon expérience et cela à l'air de bien se passer. Ce matin je me sentais vraiment légère. Cela fait du bien de boire uniquement de la soupe au soir.

Aujourd'hui j'ai mangé comme d'habitude mes flocons d'avoine au petit déjeuner. A midi une salade mais qui avait un peu trop de fromage et 2 gaufres en dessert.

A 16h j'ai mangé 2 frangipanes.

Puis après 17h ma soupe aux haricots verts. j'en ai préparé un peu trop hier et je pense en avoir pour 3 à 4 jours au moins ( garder au frais bien sûr).

Je trouve que j'ai mangé trop gras ce jour ( gaufre, frangipane, fromage), alors j'ai pris avec ma tisane amaigrissante un demi-citron.

Bien sûr j'ai bu environ 2,5l d'eau comme hier. 

Voilà ma journée.

A bientôt dans un nouvel article,

Votre serviteur, Rinnette

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article