Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Idées à partager

Comment maigrir en 30 jours? Jour 3

21 Octobre 2016 , Rédigé par Rinnette Rinnette Publié dans #Santé et bien-être

Comment maigrir en 30 jours? Jour 3

Coucou tout le monde,

Je suis au jour 3 de mon essai et j'ai une bonne nouvelle. J'ai perdu 1 kg. Génial ça marche.

je vous raconte mon alimentation de la journée.

Le matin comme d'habitude mes flocons d'avoine.

A 12h je suis allée pour 1h de jogging. Le temps était  frais comme j'aime.

Après mon jogging j'ai mangé une salade bien garnie comme celle sur la photo mais avec un avocat , du poisson et en accompagnement 5 tranches de cracotte de seigle complet. Puis en déssert je me suis régalée avec 2 mandarines.

A 16h j'ai mangé 2 frangipanes.

Ce soir je n'ai pas très faim alors je n'ai pas pris de soupe. j'ai bu une tasse de ma tisane amaigrissante.

J'ai bu environ 3l d'eau sur toute la journée.

Voilà pour cette journée. Le weekend commence et j'espère ne pas faire d'extra.On verra bien. je vous raconterais tout.

Portez vous bien et à bientôt pour un autre article.

Votre serviteur, Rinnette

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Une belle assiette avec de belles couleurs
Répondre
R
Oui c'est ce que j'aime.Merci de ton commentaire.